Lara Émond
Administratrice
Cofondatrice du Groupe Sub Rosa, une entreprise spécialisée dans le développement de marchés, le marketing 360 et les stratégies de communications, c’est en 2018 qu’elle vend ses parts et fonde Nordet & Co. Cette firme accompagne les dirigeants d’organisations en croissance via des services de planification stratégique, de stratégies d’affaires, de commercialisation, de développement de marché et de marketing.
Forte d’expériences à l’international (Inde, Chine, Royaume-Uni, Espagne, États-Unis, Australie, etc.), Lara est souvent amenée à partager ses idées au sujet de l’entrepreneuriat et de l’implication sociale comme conférencière et paneliste. Elle est également cofondatrice de Nota Bene, une OBNL qui a pour mission de connecter la relève entrepreneuriale aux leaders de différentes industries.
Elle siège actuellement sur le conseil d’administration du Musée National des Beaux-Arts du Québec. Elle a été auparavant administratrice à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et membre de la Commission canadienne pour l’UNESCO.
Lara a récemment été finaliste au concours Arista, nommée dans le top 30 sous 30 ans d’Infopresse et de Vice, a reçu le Prix Jeunes diplômés de l’Université Laval ainsi que le Prix reconnaissance jeunesse – Axe entrepreneuriat du Gouvernement du Québec. Elle a également été sélectionnée parmi le top 30 sous 30 ans de La Presse et figure comme l’une des 25 leaders qui feront bouger le Québec par Les Affaires.